Forum Pompiers et Pats SUD du SDIS69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle mutuelle INTERIALE à la place de la MNT...

4 participants

Aller en bas

Nouvelle mutuelle INTERIALE à la place de la MNT... Empty Nouvelle mutuelle INTERIALE à la place de la MNT...

Message  Ramz' Jeu 15 Oct - 18:43

A méditer longuement, c'est fait ce n'est pas un projet...
http://interiale.blogspot.com/2009/03/interiale-esprit-mutualiste.html
Ramz'
Ramz'
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Président du club des plus heureux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mutuelle INTERIALE à la place de la MNT... Empty Re: Nouvelle mutuelle INTERIALE à la place de la MNT...

Message  canule2guedel Jeu 15 Oct - 21:28

oula !! ça fait un poil flipper ça !! on se tient au jus...
canule2guedel
canule2guedel

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mutuelle INTERIALE à la place de la MNT... Empty Re: Nouvelle mutuelle INTERIALE à la place de la MNT...

Message  Ianz Sam 17 Oct - 10:31

Ca fait un peu peur ce retour d'expérience sur intériale...

Changer une mutuelle qui marche bien pour une inconnue pour quelques euros de différence, j'espère que le CASC sait ce qu'il fait...

Nous on nous l'impose indirectement cette nouvelle mutuelle, euh non pardon on nous donne le choix...le choix de rester à la MNT sans l'aide du CASC ou aller chez la mutuelle "aidée" par le CASC...

Espérons que ca se passera bien chez INTERIALE...l'avenir le dira...

Merci Ramz' pour ces infos, @ + bisous

Ianz

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mutuelle INTERIALE à la place de la MNT... Empty Re: Nouvelle mutuelle INTERIALE à la place de la MNT...

Message  H5N1 Mer 13 Jan - 13:47

C'est clair que changer de mutuelle laisse songeur, quand on connait certains retour d'intériale, il est vrai que l'on entend jamais les gens féliciter une mutuelle quand elle vous a bien aidée;) ,
Moi le principal reproche que j'ai a faire, c'est surtout sur la méthode de nos représentants, la décision ne c'est pas fait le 15 octobre pour le 30 octobre, faut pas nous prendre pour des C... , si la communication avait été un brin plus explicite et moins pressée, je reste persuadé que le nombre de mutant pour intériale serait plus conséquent. Et de la a venir dire ouvertement en réunion que les gens restés à MNT sont des brebis égarées, je pense qu'il va falloir modérer certains propos!!!!!!!
Voila

H5N1

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : la 5

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mutuelle INTERIALE à la place de la MNT... Empty Re: Nouvelle mutuelle INTERIALE à la place de la MNT...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum